Camille

Camille

Instructrice boxe

UNE ANECDOTE A SAVOIR SUR MOI

Blessée, j’ai boxé en finale des championnats régionaux (France) contre l’avis des médecins. J’ai non seulement gagné le combat mais aussi une double blessure.

UNE ANECDOTE SUR MES ORIGINES

Plus jeune on m’a répété que je ne serai jamais sportive car en surpoids. On m’a affirmé que je ne pourrais plus remonter sur un ring dû à un problème médical. Je suis pourtant aujourd’hui une athlète et une professionnelle du sport.
J’ai aussi dit que je ne pourrais jamais vivre loin du soleil, et pourtant je vis désormais en Belgique…Bref, j’aime réaliser l’impossible.

MON CONSEIL

Ne jamais se fier aux gens qui diront que vos projets, vos objectifs ne sont pas réalisables. En clair, ne jamais écouter personne. Sauf son coach. Toujours écouter son coach..

MON PARCOURS

J’ai commencé la Boxe il y a dix ans, d’abord dans le but de perdre du poids. Tout a été très vite, j’ai commencé la compétition et le coaching l’année suivante. Aujourd’hui j’arrive à 33 combats, avec une expérience de dix ans dans l’entrainement.
J’aime travailler en profondeur, passer du temps sur les bases et la technique avec une approche basée sur la confiance et le dépassement de soi. Mon objectif est d’amener mes élèves à se développer physiquement mais aussi mentalement travers la pratique.

Close
ONLY YOUR FIGHT COUNTS!
About