Paty

PATY

INSTRUCTEUR « BJJ »

UNE ANECDOTE A SAVOIR SUR MOI
Je suis Patrick, mes amis m’appellent Paty. Et je préfère qu’on m’appelle Paty (Ou Pat). Je suis d’origine congolaise, j’ai 41 ans… Oui je sais, je ne les fais pas 
UNE ANECDOTE SUR MES ORIGINES
J’ai un parcours académique et professionnel classique en ayant été comptable pendant des années. Aujourd’hui je n’ai plus envie d’être derrière un bureau 8h par jour, je souhaite me consacrer uniquement à la pratique et l’enseignement des arts martiaux.
MON CONSEIL
“SOYEZ PATIENT !! Tout vient à point à qui sait attendre!! Mais il faut travailler pour et toujours aller au bout des choses”
MON PARCOURS
Plus jeune je pratiquais le football et basketball mais j’étais trop petit et me retrouvais plus souvent sur les bancs de remplacement que sur le terrain. À 16ans, j’ai essayé la boxe française ==> C’était la RÉVÉLATION!! J’avais toutes les qualités requises pour pratiquer ce sport (vitesse, agilité, souplesse,…). Ma passion pour les arts-martiaux était née. Des années plus tard j’ai essayé et pratiqué plusieurs disciplines : le Full-Contact, l’Aïkido, le Krav-Maga, le Penchak Silat… et puis le JIU JITSU BRESILIEN. C’était le BONHEUR, cette discipline combine tous les bienfaits que je recherchais : efficacité, sportivité, sens de l’honneur,… Pour tout combattant de MMA, cette discipline est aujourd’hui une référence incontournable. Le Jiu-Jitsu Brésilien est l’art martial le plus long dans l’apprentissage, avec un minimum de 10 ans pour former une ceinture noire tel que je le suis devenu… La patience est le maître mot de cet art. Bienvenu au BOXING FACTORY !
Close
ONLY YOUR FIGHT COUNTS!
About